En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Je sais pas si on peux dire que c'est un choix tu choisi pas de t'en sortir ou pas, tu peux choisir de te battre contre toi même ou contre cette maladie, mais bon dans tout les cas je présume qu'il est mieu de se stabilisé.Que d'atteindre cette soit disans perfection inexistante.
Bisous!
Effy, je pensais que tu avais évoluer au niveau de ce que tu pense et de ce que tu dit envers la maladie..mais bon apparament non.
Donc oui je pense que tu nous contrarie, et moi tu me deçois!!!
:b0: à vous les filles, Lulla et Lola cela me fais plaisir de vous relire , je ferme ce post que je trouve sans interet avant que cela ne dérape.
passez une bonne soirée.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pour.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 328 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.