DESCENTE EN ENFER

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: les filles je penses que ma m?re est au courant , car tout a leur elle ma dit "c'est pas en regardant des anorexiques que tu va maigrir", elle gu?-t? bien ma r?action mais je suis rester neutre. Psychologiquement je suis an?anti, et la tout a leur en rentrent chez moi mon fr?re m'annonce qu'il va partir dans un autre centre a Lille. Comment dois je r?agir a tous sa , ma m?re doit surement se dire que je suis heureuse que mon fr?re parte ,mais non sa ne fais qu'accentu? ma d?prime. Je vais pas vous emb?tez plus, prenez soins de vous mes belles

Derni?re modification le 25-01-2010 ? 19:25:54
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
Si je me souviens bien, ton frère avait un mauvais comportement avec toi. Même si tu l'aimes, je crois que ça te fera quand même du bien, comme un poids en moins moralement. Pour ta mère...Elle réagit mal mais en même temps faut essayer de la comprendre...Ca doit lui faire mal de savoir que tu cotoies des sites pro-ana car ce n'est pas "par hazard". Elle ne sait sûrement pas comment réagir et donc, elle prend la deffensive...

Je ne sais pas si c'est envisageable, mais tu devrais avoir une discussion avec elle...
loulou31

Coucou

Oui cure dent a raison...Laisser de lourds silences c'est pire...Mieu vaut essayer d'engager une discussion avec ta maman, surtout que qui c'est elle est peut etre tres bien placée pr t'aider, vu que tu es sa fille...

Gros bisous et courage a toi!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles par contre je sais pas si elle est bien placée pour sa car elle même se fait vomir :/ mais je comprends pas pourquoi car elle est pas grosse ni boulimique , moi je qualifie sa plus comme un toc.Prenez soins de vous mes belles
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.
loulou31

Ta maman se fait vomir ses repas?? C'est un TCA ca quand meme plutot...

0 appréciations
Hors-ligne
a croire que c'est héréditaire
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Depression.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres