Bilan du 26/03

0 appréciations
Hors-ligne
07 H 30 : 1 cécémel
11 H 10 : Un paquet de biscuit
12 H 00 : 1 salade de fruit et un paquet de bonbons
16 H 00 : Une tartine
19 H 30 : Des macaronnis aux fromages...

Pourriez vous me dire plus ou moin le nombre de kcal
pour une journée ?
Alice

0 appréciations
Hors-ligne
heu c'est quoi un cécémel?

alors moi :
matin : 1/4 de baguette avec de la margarine et cassonade + jus d'orange et un chocolat chaud

midi : des haricots vert
dans l'apres midi 4kinder country 1 barre de toblérone et 2sachet de petit gateaux a 100kcal chacun

se soir ben je sais pas pas faim 2 mauvaise nouvelles dans la journée (ras le bol des mauvaise nouvelles) et une super monté d'adrénaline

0 appréciations
Hors-ligne
coucou licette ..

faire le calcul vas etre un peu difficile, vu que je ne connais pas le cécémel, sa depent aussi de ce que tu as mangé comme biscuit et comme bonbon ..


bon ce qui est sur c'est que tu as une alimentation quelque peu desordonnée, ( c'est pas un reproche ne t'inquiete pas )

je pense vraiment qu'en réorganisant tes repas, tu devrais perdre du poids ..

je pense que tu devrais dejeuner un peu plus, et surtout dejeuner sainement ce la t'eviterais le craquage de 11h comme tu la eu aujourdhui ...

par exemple, cereales, jus de fruit et laitage

ton repas de midi, aurais peut etre mérité un plat, a la place des bonbons, qui a part du sucre ne contiennent rien de bon ... ( si tu en resent vraiment le besoin, tu peux en manger un ou deux, ça t'eviteras de "tomber" dans le paquet a force de trop de restriction )

par exemple pour midi, une salade composé avec viande ou poisson .. ou bien une viande + un peu de feculents ..

pour gouter, comment etait cette tartine ?

par ex , un fruit ou un laitage entrerais mieux dans ton regime ..

pour ton repas de ce soir, moi je l'aurais deplacé sur le midi, en reduisant la portion de pates et en ajoutant une viande ou un poisson ...

pour un soir, un plat viande ou poisson + legumes serais plus adapté ..


a voir ce que toi et les autres en penssent
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
kikoo émeline


alor ta trouvé ce qu'il fesait lui ???
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..
metissage

un cecemel c est du lait chocolaté, c est presque 300 calories la bouteille,evite le paquet de bonbon, va plutot vers les legumes et fruits

0 appréciations
Hors-ligne
ah oui effectivement mieux vaut remplacer le cécémel, c'est pas mal calorique pour pas grand chose dans l'estomac ..
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..
metissage

essais de remplacer le cecemel par du candia silhouette active, c est 20cl pour 94
calories et c est censés etre un coupe faim

0 appréciations
Hors-ligne
Ok mercii Bcp...
Je commence dès demain...
Donc au dejeuner je mange une tratine et un jus de fruit ou candia silhouette active.
A midi je mange du poisson.
Et au soupé quelque chose de pas trop calorique ...
Mais Je dois manger qq chose entre les repas ?
Alice
metissage

moi je prend un gouté à 10 heures si j ai faim et un autre dans l apres midi, ce n est pas une obligation mais cela m empeche de criser

0 appréciations
Hors-ligne
Vi sa dépend de toi, moi le matin j'en ai pas besoin par contre à 4heure j'en prend une. Pour le midi pense a prendre des légumes quand même avec ton poisson, sinon tu va avoir faim dans la journée et tu va te geter sur tout se que tu trouve. ha et pi un laitage aussi!
Je suis sure qu'en suivant tout sa, et en équilibrant tes repas tu arivera à un trés bon résultat!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie bilan .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres