En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Coucou mes chéries.
Comment c'est passé votre journée??Pour ma part ça a été plutôt posé.J'ai repris les heures de sommeils, qui été passé dans ma fête.XD
Pour aujourd'hui coté bouff ça à été plutôt chaud, j'ai eu un peu les nerf de savoir que pour mon anniversaire je ne verrai ni mes soeurs ni mon père.M'enfin bon.
En plus ma copine est partie prendre son avion pour la Corée aujourd'hui...Heureusement qu'on se retrouve a la rentrée^^
Du coup ça donne:
Crise de chips+ketchup+mayo+2oeuf+du vinaigre+encore des chips+1 oeuf...Et la suite vous pouvez immaginer toute seules.
Et ce soir: Aubergine+salade verte.
Moi je travaillais de 7h a 5h aujourd'hui. Jai souvent des crise apres ces schift de travail donc je ne me suis pas priver pour prevoir le coup. En esperant que ca marche.
Dej: 1 tranche de pain, 1 cu. a table de beurre d'arachide,1 demi banane,1 demi tasse de lait 0%
am: the vert
midi: morceau de baguette,2 cu. a table d'humus,soupe au legume maison,1 muffin maison a ma grand-maman,1 pomme,1 amande,1 morceau de choco 76 % cacao,1 the vert...Quand je dit que je ne me suis pas priver
soir: 6 sushi vegetarien et un bol de fruit.
Bizoux bizoux..
Anaencombat est de retour...
Ma petite, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-être le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 328 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.