Pdf c\'est fini!

0 appréciations
Hors-ligne
Et c'est définitif!
ptibou

:col: &

Je crois au retour de bâton moi donc laissons faire le destin...



0 appréciations
Hors-ligne
salut les filles c'est ce que j'ai constater h?las depuis hier je vois ce qui ce passe je bruler int?rieurement mais je ne voulais pas parl? pour ne mettre de l'huile sur le feu!!! c'est vraiment dommage!

Derni?re modification le 19-11-2009 ? 1554

0 appréciations
Hors-ligne
j'espère qu'on se retrouvera toutes!
dites a toutes les filles que si elles veulent se retrouver on es là. je sais pas, ou on fait un nouveau blog mais qui sera juste pour qu'on se retrouve, ou on le fait là. Je croi que sa ferai plaisir a Elise qu'on se retrouve ici.
Elise, arrète moi si je me trompe!

Mais fini avec cette histoire. Plus un seul mot sur cette fille, sur ce qui s'est passé, plu de polémique, plu de dérapage. On va faire les choses bien, je suis sure qu'on peu retrouvé ce qu'on a perdu, sa ne sera jamais pareil mais on peu faire en sorte d'être bien ici aussi.

Vous allez me manquez en tout cas!

0 appréciations
Hors-ligne
bonne idée!!! je suis tout à fait dak avec toi urgania!!!! plus un mot sur cette histoire ignorance si une certaine personne interviens jesper que toutes les filles pourront ce contenir

0 appréciations
Hors-ligne
Si elle interviens, je chercherai pas a comprendre, je supprime. Pas envie qu'elle fiche le bazard ici, je veu qu'on soit en paix, qu'on soit bien ici.
ptibou



"L'indifférence est le plus grand des mépris"

Je vous jure que ca marche

Retrouvons nous ici

0 appréciations
Hors-ligne
nous sommes toutes triste de la fermeture de pdf

c'est vraiment un coup dur, d'un autre coté proana a ete epargné et un bout d'elise est ici puisque c'est elise qui a donné ame a proana ..

proana est la petite soeur de pdf :pap:
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
Lili,you know there's still a place for people like us...
metissage

nous nous retrouverons mais pour moi qui ?tait sur le blog de pdf depuis son ouverture, qui ai racont? mon histoire dans un endroit secret connu que par quelques membres, et bien pour moi c est une partie de mon histoire qui s' ?fface et rien ne sera jamais pareil car il va de soit que je ne raconterais plus jamais rien de moi sur quelque blog que ce soit.

je continuerais bien sur ? vous r?pondre, ? vous remonter le moral si besoins mais mes soucis je les garderais pour les contacts msn.

:ptdr: vous etes un peu dans la merde la les filles(mes contacts)

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: C'est trop nul que pdf ai fermé...mais c'est bien qu'on ce retrouve toute ici.Je vous aimes <3

0 appréciations
Hors-ligne
c'est douloureux c'est une journée de deuil

tu as raison urgania ignorance ignorance!!!

oh oui on se retrouve ici je vous aime tant
blog(http://le-combat-de-larmes.skyrock.com/)
suite du blog(http://larmes-et-les-tca.skyrock.com/)
je quitte le forum
veuillez supprimer ma fiche svp

0 appréciations
Hors-ligne
a toutes mes princesses
la siréne est un etre fabuleux ,moitié femme moitié poisson,dont les chants provoquaient les naufrages,la naufragée c est moi mon but etant de garder la tete hors de l eau et me raprocher du rivage ....

0 appréciations
Hors-ligne
Hier, j'étais un peu triste car j'ai vu qu'Elise ne pouvait plus dirrigé son forum mais qu'elle avait réussi à le maintenir ouvert pour nous...Maintenant il est complètement fermé!

Je passe une journée merveilleuse avec mon amoureux et puis là, catastrophe. Cette triste nouvelle me tombe sur la tête et je suis anéantie. En plus ce n'est pas le moment, j'ai une montagne de boulot. Pour couronner le tout, migraine...

Heureusement que je peux retrouver ici car j'en ai vraiment besoin. J'essaye coûte que coûte de perdre du poids mais c'est pas évident (je vous en supplie, ne me demandez pas mon poids ça me déprime). Enfin bon, aujourd'hui j'ai perdu 300 gr, c'est déjà ça. Mais j'ai peur de reprendre. C'est mon annif donc bon...

0 appréciations
Hors-ligne
Cure dent, je te souhaite un bon anniversaire ma belle, ne te laisse pas démonter, faut être forte, on va se retrouver toute et sa sera super!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Depression.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres