BILAN DU 15 JUILLET 2009

0 appréciations
Hors-ligne
Pesée 56.6

matin :
café
3 biscottes

midi :
blanc de poulet

soir :
blanc de poulet

ma journée d'hier n'a pas été trop fatale, j'ai limité les dégats et hop on se reprend en main aujourd'hui, allez sève motivée

0 appréciations
Hors-ligne
salut seve (et celle deja debout)


a ce que je vois seve ta journee est bien planifiée!

pour moi ptit café ce matin et pour le reste...??je c pas encore! je v deja sortir mon fils o square ca empechera le grignotage!lol


quand a la pesee je v lévité un ptit peu, g pas le courage de regarder ce chriffre qui ne ve plus descendre!

il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles !!



seve tu fais le regime de vanessa ?
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
ahhhh enfin du monde!!!


coucou sarah!!!

j'espere ke ta journee ce passe bien!il ny avé pas grand monde sur le forum ce matin sniffffff.....

il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
bien jouée sarah.... oui, je fais le régime de vaness. J'ai eu l'occas de le faire plusieurs fois et franchement pour moi il est top. Vaness me l'avait conseillé pour une perte de poids rapide.... par contre, il est dur et puis comme j'ai accouché le 20 juin, j'ai pas envi que les kilos s'installent et je veux reprendre mon poids d'avant, cela me tranquilise....

J'adore à la folie mes enfants mais par contre j'ai détesté être enceinte, le fait d'avoir des gros seins, grosses fesses, gros ventres etc.... et puis je suis vachement sportive alors là, g dû mettre le sport de côté pendant quelques mois.

Mon gygy m'a dit que je pouvais commencer le régime mais par contre attendre encore pour le sport que mon utérus reprenne une taille normale.....

0 appréciations
Hors-ligne
a ce que je vois seve ta journee est bien planifiée!


oui tatoo, cela me permet de ne pas faire d'écart et cela me permet de me tenir à mon régime et puis c motivant de voir l'évolution..... positive ou négative d'aileurs

0 appréciations
Hors-ligne
comme je te comprend seve !!

moi javais pris 27 et 24kilos peandant mes grossesse, je n'avais qu'une hate c'etait de retrouver mon poids normal

remarque la tu fais 56 kilos tu dois pas avoir grand chose a perdre !
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
g 6.6 kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme, c'est à dire 50 kg.

0 appréciations
Hors-ligne
a bah tu es pas tres loin, sa vas vite venir alors
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
bein c un peu dur quand même, je ne sais pas si c le fait dê l'âge ou de l'accouchement récent mais je ne perd moins rapidement qu'avant

0 appréciations
Hors-ligne
bah sa fais meme pas un mois que tu as accouché je pence que c'est le temps que tout ce remette en place
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
lol, oui c clair, mais je suis pas PATIENTE, roh, je voudrais que tout ailles vite.... que je puisse reprendre mes jeans d'avant.

bon, je vais être obligée de vous laisser c mon ange insomniaque la nuit qui vient de se reveiller c l'heure du je repasserais plus tard.

Bisous les filles.

0 appréciations
Hors-ligne
je suis de ton avis pour l'organisation qui empeche tout ecart seve!!

bon c l heure de mon ptit bilan:
ce matin: café
midi: 1 petite quiche lorraine de 120 calories avec 1 ptite compote
ce soir: rien je pense juste un peu de sport!!



mais dit moi seve c koi ce regime a la "vanessa" jaimerai bokou le tester car moi je stagne et j'en é marre!!!
il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
Moi chui toujours une grosse vache enflée de partout!!!!
Zaime pas nomplu être enceinte! Me sens essouflée tout le temps, me sens grosse et moche, me sens au ralentis, je supporte pas la chaleur, bébé est de plus en plus active dans mon ventre alors qu'on m'avais dis qu'elle se calmerai a la fin par manque de place!!!
ro, c'est quand qu'elle sort? Je veu la prendre dans mes bras et lui faire des calins tout pleins!

0 appréciations
Hors-ligne
ma urga patience mais suis comme toi, j'avais les mêmes sentiments d'ailleurs, je me sens toujours moche et grosse....

pour tatooo le régime vaness en fait c un régime qui m'avait été conseillé par une proana qui a un blog et qui a bcp compté pour moi mais elle passe bcp moins maintenant voire plus.... Cela consiste à manger un aliment unique pendant 7 jours mais il est dur....

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrais qu'il marche bien et qu'il est dur.
Roooo, moi je pourrai pas le faire si j'allaite ma pépette! Va faloir que j'attende pour me mettre au régime! J'espère que l'allaitement me fera perdre un peu quand même!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir les filles!

seve: merci pour ton conseil je v tenter de le fer que dis je je v le reussir!!!


urgania: courage a toi ma belle! le mepris que tu as pour ton reflet dans le miroir laissera bientot place a 1vrai ptit momen de bonheur!!

bon sur ce je rentre a peine du taf je v de ce pas faire mes seance de sport!!

couurage a toutes et encore MERCI de mavoir acceuillie!!!


GROS POUTOUXXXXXX
il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
tatoo tu peux le trouver sur le blog vivreavecana dans les articles régimes et tu verras y'en a d'autres qui peuvent aussi t'interresser.....

et courage.

Ma urga t'inkiète avec le peu qui tu as pris ils vont vite partir surtout que tu vas allaiter et que l'allaitement c toutes les 2 heures et même à la demande c'est à dire quand ta pépétte voudra en plus tu verras les nuits c épuisants donc tu vas aller chercher dans tes réserves et perdre s'y cela se trouve sans faire de régime.... g une cops qui a perdu encore plus qu'au départ avec l'allaitement.

Zom a fait la nuit (tellement crevée, je me tape de l'herpes sur la bouche)donc il a eu pitié de moi et ce matin c moi qui est eu pitié de lui..... bb lui a fait vomi + pipi + caca et tout cela sur le tee-shirt ensuite il n'a pas dormi de 3heures à 7 heures du matin, je me suis levée ce matin à 8 heures et la tête de zom, franchement cétait trop drôle en plus il m'a dit je ne sais pas comment tu fais depuis 1 mois...... Et bein justement je fais

ah, les zoms......

0 appréciations
Hors-ligne
J'y crois pas! sa a encore buggué et j'ai pas copier mon post avant de l'envoyé!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je disais donc:
Haaaa les hommes! Si c'étais eux qui devaient faire les bébés et tout faire (les nuits en particulier) comme nous, bin sa fait longtemps que la race humaine ne serai plus de se monde!!!


Purée j'en peu plus!!! Zom a commencé 1h plu tot ce matin (a 5h) et moi bin impossible de me rendormir alors que je suis naze. Il est tout juste 10h et il fait déjà trés chaud! Je craque! Le second j'le referai pas en été!
Rolala les filles, chui pas assez courageuse! J'en es mare, je veu que sa finisse!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie bilan .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres