0 appréciations
Hors-ligne
slt les filles décidément le monde est petit , ma tante a appelée ma mère pour lui dire qu'elle avait revu mon père alors que sa fait 10ans que je l'ais pas vu , elle a dis aussi qu'il a demandé après tous le monde sauf nous ( ma s?ur, mon frère et moi ), devant ma mère j'ai eu un faux rire , mais j'aurai préfère rester comme sa sans rien savoir de lui surtout après tous ce qu'il nous a fait. Aujourd'hui apprendre qu'il pète la forme, alors que nous il nous a détruit, me fais un peu mal , je me demande vraiment si la roue elle tourne .Je vais pas vous ennuyer plus prenez soins de vous
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
N'empêche sa ma mis la déprime pour la journée
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
J'arrive pas a comprendre comment il peut être bien dans ses basket après tout ce qu'il nous a fait
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.
metissage

slt, il n est peut etre pas aussi bien que cela dans ses baskets vu qu il n a pas demand? de vos nouvelles, la g?ne peut etre?

je ne sais pas ce que tu as v?cu mais cela droit etre tres dur pour toi, si tu as envie de parler, n h?site pas ? poster.


0 appréciations
Hors-ligne
Courage ma petite Effy je ne sais pas ton histoire mais j'ai eu beaucoup de soucis avec mon père aussi (coupure pedant 4 ans ) alors tu peux m'en parler
bisouus

0 appréciations
Hors-ligne

Il n'y a qu'une chose qui puisserendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles, gêne lui je pense pas il s'en fous de nous, j'ai passer mon enfance a être battu, défendre ma mère, a me mettre au milieu .... enfin j'ai eu une enfance que personnes n'aimerai avoir .Il a toujours profiter sur ma mère , il préférer jetée son argents dans les bars chez les prostituée que de subvenir a nos besoins,avant j'avais de la haine mais aujourd'hui c'est de indifférence, il m'indiffère qu'il vivent qu'il crève sa mes égal. Mais un truc de sur sais que j'irai jamais le voir "si il me le demande".Merci de votre écoute
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
Ma petite puce si tu as besoin je suis toujours la.
Gros Bisous.
Je t'aime fort <3

0 appréciations
Hors-ligne
merci lola mais mon enfance je m'en plaint pas car y a plus pire , j'ai une amie elle étais secrétée et violée par son père et ma meilleur amie elle a était mise a la porte par ses parents et après il l'ont placés dans un foyer
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mal etre.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres