Comment s\'en sortir

0 appréciations
Hors-ligne
Oh mon dieu ma mère vient de m'apprendre que mon frére allez rentée tout les soirs . Tout sauf sa mon frére qui rentre tout les soir = bruits , bagarre, dispute , .... comme avant quoi sauf que la il monte la tête a ma mere pour quelle me jette a dehors et s'en prenne a moi , il lui dit : que s'est moi la cause de tout conflit , que si je serai pas la y aurait pas tout sa , et que quand chui pas la on est bien on est trankille (on = mere + frere+soeur ) ...
Mais le pire sa était ce week end de merde je vous jure que je vous le souhaite pas croiyez moi . Mon frere a dit un mensonge si horrible que j'ai faillit vomir sur place . Il a dit " Sara tais toi ou je dit ce que ta fait avec bonbon " Bonbon c'etait mon chien et mon frére utilise cette technike pour que son mito fasse plus vrai.En suite , plutard dans la soirée il a dit " vous savez se quel a fait sara elle a pris bonbon et elle a mis entre ses jambes pour qu'il la leche!"
JE SUIS RESTER BOUCHE BAIE il me regarder tous je me suis lever, et j'ai dit" moi je sais ce que j'ai fais croyez qui vous voulais" je suis sortir dehors pour eclater en sanglot et a cause de ma p**e de frere de m***e et bien j'ai la deprime . desolé de vous ennuyez une fois de plus mais j'avais besoins d'en parler . S i vous l'aurai vu il fait tout pour m'humilier en famille apres il s'étonne tous que j'aime pas etre en famille il pétillait de joie comme sa
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
qu'elle gros dégueux. A mon avis c lui le zoophile...

0 appréciations
Hors-ligne
le titre + appropri? a mon post et DESCENTE AUX ENFERS les modo pourriez vous le modifier merci

Derni?re modification le 18-01-2010 ? 20:06:55
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
MOUI...Oh! Quelle horrible faute ais-je faite!

0 appréciations
Hors-ligne
de toute facon ce petit c'est moins qu'une merde a son internat il veulent lui donner des cachets et c'est pour sa que ma mere la fait rentrée car elle elle veut pas mais cequi me fait sa elle le voit pas c'est pas une raison . T'imagine qu'il a dit sa devant mes oncles cousins ... je desteste etre en familles et c'est pas pour rien car il en profite toujours pour dire un truc et m'humilier
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
c'est quoi la faute que ta qu'aux mises

Derni?re modification le 18-01-2010 ? 2041
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
qu'elle au lieu de quel...

Tu m'excuseras mais s'il n'est pas souvent chez toi, tes parents devraient mieux te connaître et savoir que tu n'es pas zoophile. Perso, moi je pencherais plutôt sur l'option "mytho" que sur l'option "c'est une zoophile"...

0 appréciations
Hors-ligne
Heu w? qu'elle au lieu de quel ^^'

Derni?re modification le 18-01-2010 ? 2030
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Depression.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres