J\'ai tout couper!!! :\'(

0 appréciations
Hors-ligne
Moi qui n'es pas eu les cheuveux court depuis l'age de 5 ans, je passe de mes superbe cheveux long a court! Je suis malheureuse, je veu mes cheveux!!! J'les ai au dessus des épaules, je m'y fais pas, je crois que je vais déprimé!!!
Vous allez dire "c'est ridicule" mais qu'est ce qu'ils me manquent mes cheveux, pourquoi j'ai fais sa!!!
ouiiiiinnnnnnn!!!
Skinny-Ana

oui souvent on regrette beaucoup d avoir coupé...

beh tu peux mettre des extensions en attendant que ca repousse ou faire une cure de cystine b6 pour qu ils repoussent un piti peu plus vite

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai fais pareil que toi il y à 6 mois... je les avaient jusqu'aux fesses et maintenant aux épaules. Je voulais changer de tête bha c'est réussi
Je voulais des extensions mais c'est cher!! T'a plus qu'a attendre qu'ils repoussent. Coupe les pointes une fois par moi en général ca aide à la repousse.
C'est dans la foule que ma solitude me pèse le plus...

0 appréciations
Hors-ligne
t'es pas la seule mais dit toi que des cheveux reppousseront encore plus beau et plus fort, sinon skinny a raison essaye les estenssion et une cure de vitamine aussi bisous je pense a toi
blog(http://le-combat-de-larmes.skyrock.com/)
suite du blog(http://larmes-et-les-tca.skyrock.com/)
je quitte le forum
veuillez supprimer ma fiche svp

0 appréciations
Hors-ligne
je compatis tu devrai faire un cure a CystineB6 comme le conseille ana c'est efficace je prenais sa pour mes ongles mais ses mes cheveux qui poussais

Derni?re modification le 18-09-2010 ? 2033
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien] :pap:


Mon corps est un jardin, et ma volonté est mon jardinier.

0 appréciations
Hors-ligne
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dis je crois.
J'ai coupé mes cheveux il y a peu, j'étais très déçue, mais avec le temps ça s'arrange un peu.
Si tu es vraiment inconsolable, mets toi des extensions.
Il faut que tu sois bien.

Bonne soirée <3
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Depression.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres