bilan du 16 juillet 2009

0 appréciations
Hors-ligne
grrrrr, hier ma journée blanc de poulet pas terrible...

pesée ; 56.4 (-200 gr)

matin :
2 biscottes
café + lait

midi :
fromage blanc

soir :
fromage blanc

en plus, ma mère monte aujourd'hui, l'angoisse pour une semaine donc je risque peut-être de moins venir... Et comme on s'entend super bien (ironique) cela risque d'être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise, rien que d'y penser cela me procure des angoisses. elle m'énerve tellement

0 appréciations
Hors-ligne

sarah sfr cela a donné koi

0 appréciations
Hors-ligne
Et ta journée poireau, sa avais donné quoi? Pour moi elle est tellement horrible cette journée que c'est celle ou je perdai le plus!


Ro mince, tu va faire comment pour continuer ton régime? Elle va pas trouvé bizard que tu mange si peu et la même chose au 2 repas?
J'espère que sa se passera bien!!!

0 appréciations
Hors-ligne
kikoo les filles


SFR je les ai




fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
COUCOU LES FILLES!!!!!


MA JOURNEE D HIER AVAIT BIEN TERMINE MAIS DEPUIS CE MATIN JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN!!!ET OUI ENCORE MES INTESTINS DE MALHEUR GRRRRRR......

LE BON COTE C QUE CA ME FAIT PERDRE DU POIDS ALOR JE RELATIVISE!!!LOL

SARAH FELICITATION POUR SFR JESPERE QU IL T ON REMBOURSER!!!!

SEVE QUAND A TOI COURAGE AVEC TA MAMAN! PTIT TRUC ESSAYE DE SORTIR QUAND C L HEURE DU REPAS COMME CA TU N AURAS PAS DE COMPTE A RENDRE!!!

CA MEMBETE DE TRAVAILLER DU SOIR CAR JE PEUX PAS TROP FAIRE LA COZETTE AVEC VOUS LES FILLES ET QUAND JE RENTRE VS ETES DEJA COUCHER( CE QUE JE COMPREN BIEN SUR) MAIS BON...
JE VOUS EMBRACE TOUTES TRES FOR... ET BRAVO POUR TOUT VOS EFFORT ET VOTRE SOLIDARITE!!
il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
coucou tatoo ..

tu as ete voir un medecn pour tes intestins ? c'est pas normal quand meme que tu est ce genre de reactions


je serais la ce soir .. enfin sauf de 1H15 a 2H30 parceque je dois aller faire un nourrissage et essayer de trapper un minou recalicitrant
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..

0 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR SARAH!!!!


ET OUI JE SUIS DEJA ALLER VOIR UN DOC MAIS IL M ON DIT QUE J AVAIS RIEN QUE C ETAIT DANS MA TETE!DONC POUR MOI SI JE MANGE PAS JE SUIS PAS MALADE!!

TU COMPREN MIEU MES ANGOISSE MINTENANT!!BREF JE SUIS CONTENTE DEPUIS HIER MOINS 1 KILO SUR LA BALANCE O MOIN G D BON COTE LOL!!

ET TOI TA JOURNEE TU AS TENU LE COUP??
il n y a pas de jour sans ni avec

0 appréciations
Hors-ligne
merci tatto oui ma journ?e c'est plutot bien pass?e, jessaye de me stailiser a 45 kilos apres une bonne rechute il y a pas longtemps ..


c'est bizzard que le medecin ne t'es rien trouv? quand meme, on est pas derang?e intestinalement pour rien

tu manges d'une fa?on particuliere ?

tu prends ou a pris des laxa ? autres pilules ?

tu as fais une reeducation perineale apres tes grossesses ?

desol?e je te pose des tas de questions mais sa serais pas mal de trouver ton probleme



p;s : faut que t'enleve le verouillage majuscule ;)
fallais que sa tombe sur moi, fallais que sa blesse mon corps, fallais que sa laisse des cicatrices au bords du coeur, de l'ame ..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie bilan .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres