20 aout 2010

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes chéries.
Comment c'est passé votre journée??Pour ma part ça a été plutôt posé.J'ai repris les heures de sommeils, qui été passé dans ma fête.XD
Pour aujourd'hui coté bouff ça à été plutôt chaud, j'ai eu un peu les nerf de savoir que pour mon anniversaire je ne verrai ni mes soeurs ni mon père.M'enfin bon.
En plus ma copine est partie prendre son avion pour la Corée aujourd'hui...Heureusement qu'on se retrouve a la rentrée^^
Du coup ça donne:
Crise de chips+ketchup+mayo+2oeuf+du vinaigre+encore des chips+1 oeuf...Et la suite vous pouvez immaginer toute seules.
Et ce soir: Aubergine+salade verte.

Et vous les filles???

0 appréciations
Hors-ligne
Hello..

Moi je travaillais de 7h a 5h aujourd'hui. Jai souvent des crise apres ces schift de travail donc je ne me suis pas priver pour prevoir le coup. En esperant que ca marche.

Dej: 1 tranche de pain, 1 cu. a table de beurre d'arachide,1 demi banane,1 demi tasse de lait 0%

am: the vert

midi: morceau de baguette,2 cu. a table d'humus,soupe au legume maison,1 muffin maison a ma grand-maman,1 pomme,1 amande,1 morceau de choco 76 % cacao,1 the vert...Quand je dit que je ne me suis pas priver

soir: 6 sushi vegetarien et un bol de fruit.


Bizoux bizoux..
Anaencombat est de retour...


Ma petite, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-être le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

Coco
Skinny-Ana

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie bilan .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres